Souris couleur, respiration anormal au réveil

Kireta

Bonjour,

Depuis deux semaine, nous avons remarqué qu'il arrive a une de nos deux souris (de 4 mois) d'avoir une respiration bruyante et rapide.

Elle n'éternue pas et n'a pas de pu/liquide dans les yeux/nez/bouche, mais juste cette respiration bruyante (j'ai cru une fois qu'il s'agissait du bruit d'un pigeon s'envolant sur le balcon ...).

Nous avons une litière en chanvre et du fois qui ne semble pas poussiéreux..

Nous sommes allé voir un vétérinaire qui nous a prescrit 1 goutte de celestene sur 5 jours et 5 minutes d'inhalation d'huile essentiels respirante pendant 7 jours. Nous somme le 7ème jours mais j'entend toujours ma petite souris respirer bruyament ...

Avez vous déjà vécu cela ? avez vous des conseils ?

C'est la première fois que j'ai des souris et je ne sais pas reconnaitre la gravité de ce genre de problème ..!

En vous remerciant,

Robin