Rat adoption

Pernelledu38

Bonjour à tous dans un 1 ans ou deux le temps de faire des économies je souhaiterais m’acheter deux rates , seulement je n’arrive pas à trouver de raterie et ne souhaite pas les prendre en animalerie , si vous avez des raterie à me conseiller , je suis sur Grenoble 38000.

Merci et bonne année

Pichou

8 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, il y aussi les refuge ou association aussi et vous pouvez regarder sur les sites facebook et sur le bon coin il y a des éleveur qui utilise ses site là pour vendre leur animaux bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Pernelledu38

Merci beaucoup je vais y jetés une coup d’œil .

Pernelledu38

Bonjour y a t’il des personnes ayant dés rat 🐀 qui se situe à Grenoble .

Serait il possible de faire une portée pour plus tard , merci

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

de rien et bonne recherche . Vous verrait normalement il y en a qui donne et qui vendent sur facebook et le bon coin et dans les refuge et spa vous en trouverait aussi ou vous pouvez aussi les appelé au moment venu pour leurs demander et il vont vous le dire si ils on ou pas en tout cas bon courage

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Sur leboncoin, il y a beaucoup de personnes qui donne/vende leurs ratous, je te conseille d'aller y jeter un coup d'œil !

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon as tu le budget déjà ?

Car les rats cela peut vite monter à 250 euro l opération ...

Un simple petit rhume et hop les Médoc + la consultation cela monte vite ...

Avant de prendre cette décision vois si y arrive avec tes souris...

Sinon si tu en adopte je te souhaite tout le bonheur du monde car se sont des animaux merveilleux ...👏

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Oui mes parents accepte de payer le veto , moi j’en paye une partie ,

Merci beaucoup

Mais cela reste à voir , si j’en adopte ces sûrement dans 1 ans ou deux ,

Mais vendredi aprem midi je vais voir les rats d’un amie , pour des conseils .

Aripride

Si tu as besoin de conseils tu peux aussi me demander. Et pour trouver des rats je te conseille le site un compagnon : https://www.uncompagnon.fr/annonces/?txt=rat&s=

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "