Petite question sur octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir en combien de temps avez vous réussi a domestiquer votre octodon et comment jouer vous avec lui ?

Voilà, voilà, merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ba en 3 semaine j'ai réussi à l'apprivoiser ba il joue avec du coton, des mouchoires, des morceaux de bois ect ...

Utilisateur anonyme

de suite, lol c fou non ?

Utilisateur anonyme

vous avez du bol jai pri 6 mois pour que mes 2 octodons me fasse confience et que les rassure !!

Utilisateur anonyme

chocapik je lui ai fais des poutous sur la tête sur matin et caresser mes joues sur son dos j'ai meme senti son petit nez sur ma bouche lol oups

Utilisateur anonyme

mais ça vient du fait aussi que j'avais noué un super contact avec lui à l'animalerie horrible où il était et que je l'ai soigné, les animaux le sentent tous , ça et sont reconnaissants ;D donc il m'aime bcp pour le coup et moi aussi ! sinon mon deuxième octodon bambou est encore pas trop sociable mais petit à petit il chasse sa peur il est plus cool