Nourriture lapins/hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je n'ai plus de granulés pour mon lapin et pour l'instant je ne peux absolument pas en acheter(et je n'ai rien d'autre pour ma lapine)par contre j'ai aussi un hamster et est-ce que je peux donner,en attendant,la nourriture de mon hamster a ma lapine?sinon elle va manger que du foin (c'est juste en attendant 2/3 jours)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-être, la nourriture est semblable. Je ne suis pas unn expert mais je dirai oui^^

Citer
Nicolapin
Nicolapin

un lapin ne mange pas que des granulés, d'ailleurs, la nourriture de base doit être du foin + légumes, les granulés sont là qu'en complément, c'est très important

ensuite, les besoins nutritifs et protéiques d'un lapin et d'un hamster sont différent, il faut noter également que dans la nourriture de l'un ou de l'autre peut contenir des éléments qui peuvent provoquer de problèmes de digestion, voir de santé carrément

pour finir, au moins une fois par semaine, un lapin devrait avoir une journée "spécial foin" pour réguler son transit, il est bon de savoir également qu'il y a du foin meilleurs que d'autres, mais ça c'est selon chaque lapin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement il ne faut PAS donner les granulés hamsters aux lapins.

Le lapin est un herbivore strict.

Le hamster est un carnivore, ses granulés ont donc de la "viande" dedans et donc mauvais pour le lapin.

Citer
Nicolapin
Nicolapin

sait-on ce que c'est comme viande dedans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de la viande humaine mouhahahaaa! lol non je n'ai pas regardé sur le paquet xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?