Ma souris a un soucis

Loanagrlt

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris : j'ai trouver des souris blanche dans un local poubelle abandonné par mes voisins je les ai adopté bien sur. J'ai déjà de l'expérience avec des rongeurs et j'ai jamais eu ce genre de choses avec mes ancienne souris / rat.

Donc : ma souris à le ventre pire qu' une boue dors tout le temp ( alors qu'elle était très speed avant) et mange pour 10 je pense qu'elle est enceinte mais n'etant pas sur des symptômes je voulais savoir si ce sont bien mes Craintes.

Bonne continuation

Lolo