Créer notre propre histoire Hamtaro

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que ce principe a été déjà créé mais je veux crée une nouvelle histoire je sais pas si ça va marcher mais je verrai bien

Règles

- ne pas insulter

- par parler d'un autre sujet

- être créative

- doit mettre des hamsters et leurs ennemis les chats

C'est tout

4 réponses
Juju1589

Winnie, le petit hamster vivait tranquillement avec sa maitresse jusqu'a l'arriver le dudule le chat...Dudule a manger Winnie.

Fin, mdr

Utilisateur anonyme

Coucou, moi c'est Olympe, je suis née au Pakistan, dans une toute petite cage. Maman était très maigre et elle était malade. Nous on avez très faim car maman n'avait pas beaucoup de lait et un jour un de mes frères est mort alors il nous a servi de repas. Un jour un monsieur nous a tous attrapé sauf maman et du coup on était tous très triste car on a même pu dire au revoir à maman, on s'est tous retrouvés dans un camion avec plein d'autre animaux que je n'avais jamais vu et après un très long voyage sans boire ni manger on nous a mis dans une grande cage en verre et un peu après on ma mis dans un carton et un peu après on m'a mis dans une cage pour moi toute seule ! Mais au fil des jours on ne se soucier plus beaucoup de moi et on m'a mis dans le jardin. C'était rigolo car je courais partout je mangeais de l'herbe sauf que un gros chat m'a sauté dessu et m'a manger.

Utilisateur anonyme

Vous êtes fous XD vous me fais bien rire

Utilisateur anonyme

Vu que c'est bientôt Noël arrivée à la deuxième page je vous poserai des questions sur Hamtaro si vous voulez