Mon écureuil de Corée n'utilise plus cses pattes avant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui je viens de remarquer que mon écureuil n'avait plus de force dans ses pattes avants. Il n'arrive plus a s'accrocher et "glisse" sur ces pattes avants. Il mange et bois toujours, et la température ambiante est bonne.

étant étudiant, je n'aimerais pas aller chez le véto c'est pour cela que je vous demande conseil,

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

La tu n'a pas le choix. C'est un symptome inquiétant. Véto dés demain

Chachatouille

Un écureuil n'étant plus mobile et agile de ses pattes c'est très inquiétant pour le futur...

je vous conseille tout de même d'aller chez le véto

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "