Quarantaine obligatoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La quarantaine est obligatoire ? Même si le chon va bien ? (le cochon d'inde vient d'un particulier et il se porte bien ma dit le vendeur, je ne l'ai pas encore vu mais il ma dit qu'elle était en bonne santé).

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Merci

De rien :') Et écoute bien nos conseils,ne te presse pas d'acheter une nouvelle chonne... ;')

Utilisateur anonyme

Merci

De rien :') Et écoute bien nos conseils,ne te presse pas d'acheter une nouvelle chonne... ;')

Oui oui

Plope

Moi je n'ai justement pas pu faire la quarantaine avec les vacances... pour l'instant tout va bien pour les deux alors j'espère que ça va continuer. Mais si tu as la possibilité de le faire toi il vaux mieux que tu le fasses.

" Mes animaux sont ma famille "