Mort Subite

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila ma chon de 6ans viens de nous quitter 🤧

Je ne comprend pas ce qui a pu se passer, hier elle n'a pas mangée quand je lui est mis ses graines, elle qui est si gourmande!

Et en me réveillant je l'ai vus.. Au début je me suis approchée de

la cage croyant quelle dormait, mais non...

Dans ses yeux il y a un peu de blanc.. Je ne sais pas si ça serais

la mort qui aurais fait ça..

Aider moi s'il vous plait, j'aimerais vraiment savoir ce qui à causé cette mort subite car j'ai un lapin et je ne voudrais pas que ça lui arrive..!

Merci 🤧

12 réponses
Sakiyao

Bonjour courage pour la perte de ton petit je viens de perdre le miens de même pas une année il y a 3 semaines. Le fait que ton tit ne s'est pas nourrit me rappel le miens qui a eu une infection bactérienne qui touche les cochons d'inde. C'est du à une obstruction d'un aliment, les vétos ne peuvent pas déterminé l'origine. Moi je l'ai vu souffrir et il est partit dans mes bras. Fait quand même bien vérifié ton lapin même si ce n'est pas contagieux, on ne sait jamais. Encore courage

Utilisateur anonyme

Alors mon chon est mort à 4 ans horriblement ik ne salimentait plus je le nourrissait a la seringue.Je l'ai fait eutanasier.6mois après je n'avait toujours pas enlever sa cage.Mon père a voulu l'enlever J'ai hurler de toute mes force j'ai pleurer Et la j'ai eu l'idée du siècle.J'ai pris une boîte et j'ai trouver des touffe de poils avec LA PEAU!!!Et une crotte, j'ai pris la toute dernière petite gamelle qui servait à mettre dans la seringue,Je l'ai pas laver...Et j'ai toujours la boîte d'ailleurs.2mois après cette épisode je me sentait énormément vide sans animaux petit a caliner.Bien sur j'avais un chien mais...il était trop gros.Donc on est allé à lanimalerie et j'ai choisie un lapin.Et je me suis promise de ne pas le laisser mourire et lui offrira une vie hors norme.C'est le cas maintenant!