Mon cochon d'Inde est malade ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde âgé de 3ans, vit dans une volière en extérieur depuis tout petit, il y a quelque jours je l'ai trouvé bizarre, alors je l'ai installer dans la maison, il boîte un peu ou plutôt il se traîne de l'arrière train et puis il se gratte tout le temps j'ai penser qu'il avais des puces mais je ne suis pas sur ! Pouvez vous m'aidez ? Merci ! Lucie

8 réponses
Utilisateur anonyme

Vas voir un véto. Ou scrute à la loupe.

P'titefleur

Emmène le chez ton véto...

Un chon n'a pas à vivre dans une volière !!!

Utilisateur anonyme

''Un chon n'a pas à vivre dans une volière !!!''

Non p'tite fleur. Ça c'est son chon:

XD

Ça prend une cage d'1m20 pour deux chons, 80x50cm pour un chon (mais je te conseille deux si tu ne peux pas compenser un deuxième chon).

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais faire, mais une visite coûte 40euro + les frais de médocs... Et p ´titefleur tous mes chons étais en volière et mes plus vielles ont vécus jusqu'à 12ans et je n'ai jamais eu besoin de les emmener une seule fois chez le veto ! Merci quand même !

Utilisateur anonyme

''mais une visite coûte 40euro + les frais de médocs''

On assume.

Utilisateur anonyme

Ba oui j'assume ! --'

Beagelou

Si l se traîne l'arrière train cela peut signifier qu'elle a une carence en vit.C Lui en donne tu assez ?

P'titefleur

Ben bien sur !!! une volière pour chon....et pourquoi pas pour lapin.... hamster

A quand tous ces poilus dans un aquarium !!!!! lol

et les oiseaux il faut les mettre dans une cage pour nac !!!