Mes chons ne boivent pas

Celine2

Bonjour

Mes deux chons ne boivent pas ai mis deux biberons mais ils ne descendent pas et j ai mis deux gamelles d eau (la je sais pas parce qu bols les renversé) . Peut être que je donne trop de légumes à eau ( endive salade persil carotte poire pomme fenouil....) Est ce dangereux si ils ne boivent pas d eau . J ai essayé à la pipette pas de succès

Mefci

5 réponses
Celine2

Je pose ma question ici j ai vu sur les épinard sont déconseillés qui en donne? Est ce qu une feuille par jour est dangereux? Merci

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Mes chonnes ne boivent pas au biberon, elles ne boivent qu'à la gamelle mais je ne l'ai vois jamais faire. Ce sont des animaux qui ne boivent pas beaucoup. Et pour les épinards, perso je ne leur en ai jamais donné

Je te conseil ce site il est génial : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

" Mimine/Tartine "
Celine2

Merci j ai vu le site c est la que je vais pour savoir quoi leur donner . Ils mettent déconseille mais on peut en donner un peu idem pour le persil pourtant ils adorent

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit gainant car les cochons ne boivent pas beaucoup.

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour

Mes deux chons ne boivent pas ai mis deux biberons mais ils ne descendent pas et j ai mis deux gamelles d eau (la je sais pas parce qu bols les renversé) . Peut être que je donne trop de légumes à eau ( endive salade persil carotte poire pomme fenouil....) Est ce dangereux si ils ne boivent pas d eau . J ai essayé à la pipette pas de succès

Mefci

Quand j'ai eu mon chon , je n'avais pas pris de biberon car je l'avais pris en animalerie (je sais que c'est mal et je ne prendrais plus aucuns animal en animalerie) et ils buvaient a la gamelle .

Mais j'ai vite remarqué qu'il ne buvais pas du tout. Sa gamelle était résté 2semaines (jusqu'a ce que j'achète un biberon)J'avais même essayé d'y mettre du jue de pamplemous mais rien :/ En plus de ça comme il ne buvais pas il était constipé. (J'avais appelé mon véto et il m'a conseillé de lui donné de l'eau a la pipette car pour le moment il n'y avais pas de risque) Bref j'ai acheté le biberon et au debut , pendant encore une semaine il n'y buvais pas.

Pendant 3semaines il 'avais jamais bus de lui même.

Il avais enfin commencé a boir quand il y avais commencé a avoir des grosse chaleur.

J'ai un conseille pour la pipette.Donne leur eau avec les vit.C (Elle ne se dégraderon pas si elles sont donné rapidement) Si tes chon se lassent , trampe le bout de la pipette dans quelque chose qu'ils aimes

" Amel' Passionnée "