Manger froid.

Utilisateur anonyme

Bonsoir lol,

Est ce que si je donne une salade qui sort du frigo y'a un risque ?

Fin, je vois ça partout, je dis à ma mère d'arrêter de leur donner comme ça, mais à chaque fois leur "caca" est normale.

Donc, on peut continuer ?

(dsl pr les fautes).

5 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bah oui tkt c'est pas grave

" Mimine/Tartine "
Celine2

Il paraît que ça peut donner la diarrhée . Dans le doute tu peux passer ta salade sous l eau chaude et bien l essuyer avant de la donner

Utilisateur anonyme

Normalement, il est préférable de sortir les légumes du frigo un peu avant de leur donner...

Utilisateur anonyme

Hm, ok merci. :')

Utilisateur anonyme

Interdiction de lui donner de la nourriture sortie directement du frigo ! Et la salade pas n'importe laquelle ! Risque de diarrhée et c'est très mauvais pour lui !