Hierarchie chez les males

Celine2

Bonjour il y à un mois j ai adopté un petit chou Rex de 1 mois1/2

J avais déjà un loulou de 4 mois . Ils s entendent à merveille se câlinent mais depuis deux jours le petit qui à maintenant 2 mous 1/2 roucoule de temps en temps autour de l autre qui du coup le chasse gentiment . Est ce que vous pensez que la hiérarchie peut être remise en cause? Merci

3 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

En effet c'est possible, le petit tente peut-etre de devenir le dominant, mais je pense que c'est un état passager, il verra vite qu'il ne pourra pas. L'élevage qui m'a vendu Tartine me l'avait dit : quand elle sera plus grande, elle tentera de devenir dominante.

" Mimine/Tartine "
Celine2

OK visiblement il est plutôt rigolo à roucouler même quand l autre est loin . On dirait qu il essais un nouveau truc.....

Chose qui n à rien à voir

Les dents du bas de celui de 5 mois sont plus longues que celles du haut .pensez vous que ce soit gênant en sachant qu il mange très bien

Utilisateur anonyme

sur mes chonne c'est pareil mais elle font sa pendant la nuit e le jour et quand je les sort quand elle manger quand elle doit quand je l'ai carése

et elle se mordille