URGENT Springer Spaniel à placer !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je fais appel à vous car il y as quelques jours nous avons sorti un beau Springer Spaniel de la rue, il errait dans une zone industrielle depuis plus de 2 semaines sans que personne ne puisse l'attraper. Pour l'instant il est chez nous mais malheureusement il ne s'entends pas du tout avec mes chiens et nous sommes obligés de les séparer tout le temps...

Je recherche donc un urgence soit une famille qui pourrait l'accueillir le temps de lui trouver un foyer, soit un adoptant SERIEUX.

Chien mâle d'environ 2 ans

Non identifié (nous n'arrivons pas à retrouver ses maîtres)

Très gentil et câlin, joueur, une vraie patte!

Ok femelles, peut être agressif envers les mâles car il as peur

Très craintif mais s'adapte très rapidement si on lui montre qu'on ne lui fera pas de mal

Obéit aux ordres de base (assis, couché, ...)

Pour plus d'informations et photos merci d'appeler au 02.97.45.78.45 ou d'envoyer un mail à petiteplume56@hotmail.fr

2 réponses
Utilisateur anonyme

il faut le mettre sur rescue, et dans tous les cas, le faire identifier avant le placement ;-)

Utilisateur anonyme

Déjà fait pour rescue, et pour l'identification, la vaccination et la stérilisation du chien sont déjà prévus je compte les prendre en charge!!

Il faut juste que je trouve une famille RAPIDEMENT car la situation est très compliquée pour nous !!!!

Merci de partager l'annonce autour de vous si vous le pouvez...