Reptile, oiseau, poisson

Rora10

Bonjour, Je sais que c'est plus aux développeurs qu'il faudrait se tourner. Mais je pense que cela pourrais enrichir la communauté que de rajouter une section pour d'autre type d'animaux, comme reptile, oiseau poisson😁

3 réponses
Del2244

Elle existe... "Autres animaux" 😎

Kelinda

oui je suis d accord avec vous et j en ai informer le site mais pas de changement

del il veut dire rajouter une case reptile une oiseau une poisson en haut la ou il y la case chien la case chat et la case rongeur, car a moin d aller sur tous puis forum on ne voit pas que le site aces rubrique , d ailleur j y allis pour mon chat et au hasard j ai vue qu il avit poisson et autre car pas accesible aussi facuilement que chien chat rongeur? DU COUP IL N Y PAS BEAUCOUP DE MONDE POUR R2ONDRE DANS CES RUBRIQUE REPTILE OISEU POISSON

Kelinda

CLIQUER TOUS puis forum puis autre animaux pour avoir acces aces forum poisson reptile oiseau