Recherche a adopter

Nej38
Coucou tout le monde je rêve d'avoir un 'animal de compagnie un chien ou un chat si c'est un chien pas trop grand si possible qu'il soit sociable avec les enfants de plus de 10 ans.

Bonjour je rêve d'avoir un animal de compagnie un chien ou un chat si c'est un chien de préférence pas trop grand et qui n'a pas de soucis avec les enfants de plus de 10 ans je vis dans un appartement avec jardin au rdc .

1 réponse
Elenata

vister un refuge il vous conseillerons et vous sauverez un animal en meme temps

un chien un chat c estd eja pas pareil pas les meme besoin penser au vacance pouvoir le faire garder ou l enmener c est pour des annee c est bien de se renseigner avnant