Qu en pensez vous

Dede46

Bonjour ,

Qu en pensez vous? Croûtes /squames blancs sur une oreille de mon cochon d Inde ainsi qu entre les orteils patte avant du même côté....

Merci par avance

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces petites croûtes sur les oreilles de votre cochon d'Inde font penser à une gale. La gale trixacarique est assez frequente chez les cochons d'Inde. Vous devriez l'amenez chez votre vétérinaire, il vous donnera le traitement à mettre en place pour soigner votre cochon d'inde.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "