Petsitter à votre domicile pour chiens, chats et nacs sur Agen.

Flikalou

Bonjour,

Je vous propose des services de garde de vos animaux à votre domicile sur Agen et ses alentours. Passionée depuis l'enfance, je traite les animaux avec amour et respect et toujours dans la bienveillance. Je suis également étudiante en agronomie.

Je suis aussi sur d'autre site tel que animaute.

2 réponses
Cbillon

Vous trouverez un annuaire des principaux services de gardes existants

http://garde-chiens-chats-animaux.fr

bien à vous,

Fconan

Bonjour,

Je recherche une personne (si possible avec un jardin) ou un chenil (avec espace) pour faire garder mon chat pour la période juillet-décembre 2021, moyennant rémunération et prise en charge des frais vétérinaires.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Fiona