Pétition:non a l'euthanasie de Jade

Usibelle

Condamnée pout délit de sale gueule en plus elle est en règle.

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/euthanasie-chienne-jade/15298

8 réponses
Utilisateur anonyme

Signé !!

Utilisateur anonyme

Elle a été abandonnée c'est ça ?

Usibelle

Je ne pense pas qu'elle a été abandonné ,c'est ou simplement que Jade est catégorie 1

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent l'euthanasier, c'est révoltant !!!

J'ai signé

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne comprends pas, mais parfois les décisions prises envers les animaux sont étranges et on va souvent au plus rapide et au plus facile... Je connais une personne qui ne peut pas sortir son chien de sa propriété car il est catégorie 1. On en vient à adopter des décisions totalement saugrenues à cause de cette législation.

Mimi6

Signé !

Utilisateur anonyme

C'est fait !

Utilisateur anonyme

Signé !!!