Pétition de la SPA contre les élevages frauduleux

Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir une news de la spa, tous ceux qui y sont abonnés ont dù la recevoir.

Pour les autres, je souhaite la faire partagée.

Elle envois vers une pétition pour renforcer la sévérité des condamnations contre les élevages frauduleux et irrespectueux d'animaux.

voici le lien de la pétition :

http://petition.spa.asso.fr/template/trafic?f=%20&l=%20&e=%20rfourrichon@orange.fr&c=%20Monsieur&canal=email-spa&utm_source=email&utm_campaign=petition2013

7 réponses
P'titefleur

J'ai demandé à recevoir toutes les pétitions consernant les animaux directement sur mon mail.

il suffit de se mettre sur "petitions.com" puis de sélectionner la catégorie voulue.

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

Oui mais tu sais très bien que malheureusement les pétitions n'aboutissent jamais , car comme moi cela fais de très longues années que l'on en signe

Utilisateur anonyme

Une pétition n'aboutie pas forcement, quelques fois en les répétant plusieurs fois cela fonctionne.

Et si on commence à dire cela ne sert à rien, alors personne ne signe et là ça ne servira jamais à rien effectivement. Quelques fois, il faut de l'acharnement, c'est pour ça que les associations se battent continuellement. Ne jamais baisser les bras, même si on a l'impression de pas avancer.

Un jour où l'autre ça fini toujours par payer.

Tu imagine, si tout le monde pense comme toi, ça ne sert à rien, alors personne ne fais rien et on avanceras jamais.

Ce n'est pas une critique, j'essais juste de te faire comprendre qu'il faut s'acharner pour arriver à se que l'on veut. Tout ne se fait pas tout seul.

Utilisateur anonyme

Mysteres,

Voila pratiquement bientot 30 ans que je signe et fais circuler des pétitions , j'en ai faites tourner d'ailleurs sur la corrida en autres , je dis pas de ne pas signer je dis que malheureusement souvent cela n'aboutit à rien et P'titefleur pourra te le confirmer , oui il faut persister , je persiste on se fait entendre , mais la plupart des pétitions n'aboutissent pas . Il faut persévérer , s'acharner je suis complètement d'accord avec toi , des pétitions humanitaires ont souvent des résultats , mais pour les animaux et dans ce cas pour les animaux servant de cobaye dans les laboratoires , je peux te dire d'avance que rien ne changera le fait que les animaux servent de cobaye dans les laboratoires , même si certains étudiants en médecine sont volontaires pour tester certains médicaments et rémunérés , cela sera testé d'abord sur les animaux.

Mais acharnons nous je suis d'accord avec toi , mais sur ce sujet précis cela fais des années bien avant ma naissance ou celles de mes parents ou de mes grands parents que cela existe , les animaux seront toujours les premiers cobayes dans les laboratoires .

J'espère que je me suis mieux exprimer .

Utilisateur anonyme

signé.

Utilisateur anonyme

J'ai signé .

Utilisateur anonyme

C'est signé pour moi.