Pet-sitting à Paris !

Helenatbt
Passionnée d'animaux depuis longtemps, je garde souvent des animaux comme des cheveaux, des chats, des poissons, des lapins.... Je suis une étudiante digne de confiance, passionnée,...

Vous cherchez un pet-sitting pres de paris ?

Passionnée d'animaux depuis longtemps, je garde souvent des animaux comme des cheveaux, des chats, des poissons, des lapins.... Je suis une étudiante digne de confiance, passionnée, présente et je met en priorité l'attention envers les animaux. Avec moi ils ne seront jamais seuls et je respecte les souhaits du propriétaire ! Merci de votre confiance.

Dispo : 2 dernière semaine de juillet et 3 dernières semaines d'aout !

Tarifs : 10€/h et 25€/j ( nourriture non comprise : le. Propriétaire choisi)

Mail : helena.tbt@yahoo.com

Tel ( sms) : 0788241779

Merci