perdue chatte à paris porte d ivry 13eme

Utilisateur anonyme

Bonjour ! je recherche ma chatte Keera qui s est échappée de chez moi dans le 13eme a porte d ivry merci de me contacter si vous l avez vue merci d avance je suis tres inquiète !!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Leey j'espère que tu l'as retrouvera très vite les rues de Paris sont tellement dangereuses , tu as mis des photos d'avis de recherche partout ? il faut aussi demander autour de chez toi où si tu c'est qui patrouille par chez toi peut être que quelqu'un l'aura trouver et ramener dans un refuge non loin de chez toi , je te souhaite de vite là retrouver donne nous des nouvelles , bon weekend quand même et bon courage .

Utilisateur anonyme

Habitant dans le coin je te préviens si je vois quelque chose.

Les chats rentrent toujours chez eux normalement, non?

Utilisateur anonyme

Merci ! en fait c'est pour ma soeur mais pour simplifier j'ai mis que c'était ma chatte mais non ! elle ne l'a pas encore retrouvée ... elle a sauté par la fenetre du 2eme etage on espere qu elle ne s est pas fait mal 😞