Partez tranquille... choisissez une garde qui a du cœur !

Denim
Vos animaux sont nos amis ! S’ouvrir à une nouvelle forme de vie, dans le partage et les rencontres. Bonjour, Nous sommes un couple retraité Français (secteur médical), 68 ans, non-fumeur,...

Vos animaux sont nos amis !

S’ouvrir à une nouvelle forme de vie, dans le partage et les rencontres.

Bonjour,

Nous sommes un couple retraité Français (secteur médical), 68 ans, non-fumeur, sérieux, rigoureux et dynamiques.

Nous vous proposons de veiller sur le bien-être de vos animaux en respectant leurs habitudes de vie, sans changer leur environnement. Nous leurs assurerons les soins habituelles, les caresses affectueuses dont ils ont besoin et leurs balades préférées… Actuellement nous n'en avons plus, mais ils ont toujours été présents dans nos cœurs et dans nos vies.

Allier l’amour des animaux au plaisir de voyager ; échanger, partager, découvrir, source de nouvelles amitiés, c’est le sens de notre vie aujourd’hui.

Profitez de notre expérience et de nos références, pour une période plus ou moins longue. Toutes régions acceptées.

N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons par retour.

Denim

2 réponses
Docline

Donc vous demandez aux gens qui partent en vacances de vous inviter chez eux, c'est ça ?

Denim
Vos animaux sont nos amis ! S’ouvrir à une nouvelle forme de vie, dans le partage et les rencontres. Bonjour, Nous sommes un couple retraité Français (secteur médical), 68 ans, non-fumeur,...

Bonjour,

Cela s'appelle du Home/Pet Sitting . En effet formule très demandée.

En effet nous prenons soin des animaux, de la maison , des plantes, relève du courrier, entretien piscine ... etc ....

Par avance merci.

Cordialement

Denim