mon bébé..mon Iriss

Clasvk

🤧Mon amour de petite jack...10j maintenant que tu m'as quittée...tu étais ma thérapie....mon bonheur ma joie de vivre...tu allais avoir 3 ans en janvier. Tu me manques tellement..🤧;Le chauffard qui t'as écrasée ne sait même pas arrêté😯jJe t'aime mon bébé..tu manques a ma vie♥♥♥♥

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour vous ...😔 Courage, votre chien est maintenant au Paradis des animaux, il vous regarde de là-haut 👍

Clasvk

merci bcp pour votre gentil msg..oui j'espère que mon bébé me regarde de la haut♥♥3

Clasvk

merci Ama..ton message me fait chaud au coeur♥♥😔