Mon 5 éme concours photo

Camou1

Bonjour , je n'ai pas eu le temps d'organisé mon 4 éme concours photo ( vacances) je commence un peu plus tôt le 5éme concours et le thème sera : vos animaux et paques :)

mais quelques règles à respecter

- pas de photo d'internet

- minimum 14 participants

et préciser

- le nom de l'animal

- sa race

- son âge

Pour les votes , préciser seulement le nom de l'animal et le pseudo du maitre .

J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à compter les votes svp :)

Merci d'avance et Bonne chance!! ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Faut-il que n'autre animaux est quelque chose de pâque ou une simple photo feras l'affaire?

Utilisateur anonyme

Sinon voilà mon chat Merlin ,7 ans ,Gouttière

Arthur ,4 ans ,Gouttière

Camou1

Mon thème est vos animaux et paques donc il faut faire une photo de votre animal avec des œufs ... :) tu as compris maintenant ?

Utilisateur anonyme

Oui d'accord :) alors si je peux je vais supprimer les photos que j'ai mis et je vais en mettre de pâque :) (j’espère que je n'est pas fichu en l'aire ton concours :( )

Camou1

si tu peux les supprimer , ce serait cool :)

Utilisateur anonyme

Au pire tu laisse partir se concours et tu en fait un autre ou le même si tu veux

Camou1

mais non ! :(

Camou1

bon je laisse tomber ce concours

Wamiz vous pouvez le supprimer

Camou1

oui mais kitiara ah mis une photo pas dans mon thème , je sais pas si je le continus de toute façons personne ne pense à voter alors ...