Mannequinat pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour je travailles dans une agence de mannequinat ,

Pourriez vous partager et publier sur les réseaux sociaux les photos que je mets ci dessous merci de votre compréhension

Loona

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chat a du talent, il est photogénique, capte bien la lumière, il sait prendre la pose... Vraiment il a tout d'un professionnel, je suis sûr qu'il fera la couverture des magazines de mode.

Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Cracotte en fait c'est la mienne mais je la fait participer a mon agence de mannequinat

Est-ce que vous pourriez partager la photo s'il vous plait car j'aimerais qu'elle soit sur quelques réseaux sociaux .

Merci de votre compréhension .

Loona

Utilisateur anonyme

😧