Ma Timie..

Utilisateur anonyme

Timie,

Il y a 4 ans, visite chez le vétérinaire pour de gonflements au niveau des mamelles.Mauvaise nouvelle pour toi Timie, tu as une tumeur.

Cette tumeur est malheureusement inopérable. Nous achetons les médicaments prescrits et nous rentrons.

Des visites régulières chez le véto pour suivre l'évolution de ta tumeur.

Et, sans surprise, ça prend de l'ampleur.

De jour en jour elle grossit, et grossit encore.

Au bout d'un an, la tumeur c'est étendue dans ton corps. Mamelles poumons, et à notre avis, presque le cerveau. En effet tu n'était plus la douce chienne que tu étais. Tu étais plus agressive et têtue.

Tu étais toujours en vie, mais tu souffrais bien trop pour que cela reste comme ça.

A son grand regret, Papa du prendre un RDV chez le véto' pour une euthanasie..

Le jour J, avant d'aller à l'école, une carresse et un bisou sur la tête avant de m'en aller, les larmes aux yeux.

Le soir,tu n'étais plus là. J'ai pleuré jusqu'au lendemain matin.

Il ya trois ans, tu t'es envolée.J'avais 9 ans, toi 10.

Je te connais depuis ma naissance. Bien que le deuil soit fait, tu me manque énormément.

Je me souviendrai toujours de la date du dernier jour de ton existence sur Terre.

Lundi 20 juin 2013, à 9h30.

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toujours très dur de perdre un animal :(

Quand on n'a pas d'animal selon moi on ne peut pas vraiment comprendre.C'est pas "un chien" "un chat" ..C'est un être vivant, un membre de la famille.

Comme tu l'a dit, maintenant ils veillent sur nous ;)

Utilisateur anonyme

Et c'est bien dommage je trouve :/