Labradors à adopter dans le 78

Bonjour,

3 femelles Labradors sont à adopter (ensemble ou séparément) :

Il y a 2 femelles de 4 ans, et une femelle de 5 ans.

Elles sont toutes les trois de couleur chocolat.

Elles proviennent d'un élevage de type "usine à chiots" et ont été récupérées par une association. Actuellement elles sont donc en famille d'accueil dans le 78, près de Houdan.

Elles sont en très bonne santé, sont stérilisées et vaccinées.

Elles sont très dynamiques, joueuses et câlines. Elles sont en constante demande d'attention !

Contactez-moi pour plus d'infos.

Vous pouvez trouver leurs photos sur la page Facebook de leur actuelle famille d'accueil : https://www.facebook.com/pages/Adoptez-moi-Yvelines/1541392236111597?fref=ts

3 réponses

Il y a également d'autres chiens à adopter via cette même famille d'accueil : un bouvier bernois (femelle de 4.5 ans), un pinscher nain mâle et un cavalier king charles mâle de 4 ans.

Utilisateur anonyme

BJR je recherche un chiens de race spitz des wizigoths ...

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que votre annonce est toujours disponible