garde de rongeurs

Chauvel
Bonjour, Je suis une retraitée qui vit en maison avec jardin, j'aimerais garder des rongeurs pendant les vacances ou autres .Je suis toujours au petit soins de ses chères loulou.

Bonjour, Je suis une retraitée qui vit en maison avec jardin, j'aimerais garder des rongeurs pendant les vacances ou autres .Je suis toujours au petit soins de ses chères loulou. J'ai toujours vécu autour des animaux, je possède ( un chien, un lapin et un hamster angora ) J' aimerais qu' il y ai moins d'abandon pendant la période estival et que les propriétaires d'animaux réfléchisse à 2 fois avant de se débarrassés de leur animaux , ses petits loulou sont une source de bien être quand tout va mal.

" france "