Encore un concours photo ! Mais avec un nouveau thème.

Utilisateur anonyme

C'est après avoir pris une photo de mon chat que j'ai pensé a réaliser ce concours. Ce n'est pas tant pour être le meilleur mais plutôt pour partager des photos rigolotes de nos amis animaux.

Le thème est : Quand nos animaux se prennent en photo.

Cela me semble difficile pour les rongeurs mais un effet d'optique peut aussi bien faire l'affaire. Tous les animaux peuvent participer tant qu'il s'agit bien d'une de vos photos et pas une prise sur internet.

Pas de règle précise si ce n'est que la photo doit correspondre au thème et qu'on ne peut mettre qu'une seule photo par animal alors choisissez la bien. L'animal doit sembler être en train de se prendre en photo (pâte tendu vers l'objectif) alors tous à vos appareils photos !

Les inscriptions finiront samedi prochain (le 23) et les votes seront fait par sondage le dimanche (le 24) à la fin du sujet. Pour rendre les votes plus facile, donner le nom de votre animal pour accompagner la photo.

Bonne chance à tous et pour vous motiver, une petite photo de mon chat (bien que la photo ne soit pas en lisse pour le concours) :

6 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonn :00 *0000µ

Utilisateur anonyme

yumi ^^

Utilisateur anonyme

Praline :

Utilisateur anonyme

le concours se termine quand ?

Utilisateur anonyme

Voici Mousse :

😝

Utilisateur anonyme

le concours se termine quand ?