Concours photos de vos chiens dans la neige !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite aux derniers imtempérie survenue dans le pays, je vous propose un concours sympa des photos de vos chiens prisent dans la neige !

Le concours est ouvert à tous !!

Alors bonne chance !!!

P.S : je donnerais les résultats dans 7 jours, soit mercredi prochain !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours rien ??? Ah mais j'ai oublier, les 5 premiers recevront un cadeau wamiz !

Utilisateur anonyme

Je participe :

Kiki dans la neige :)
Utilisateur anonyme

Voilà Harmony ma chienne berger australien!!!

Utilisateur anonyme

J'hésité entre les trois photos.. Donc ça pose un problème ? Au pire les gens voterons pour l'une des trois.

Utilisateur anonyme

Elles sont toutes très belles !! Si vous mettez plusieurs photos ce n'est pas grave ! Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Voici les resultats du concours !

La première place revient à Leati avec son Jack Russel tout fou dans la neige et son petit chihuahua!

La seconde place revient à kiwijoe avec sa petite berger australien Harmony

La troisième place revient à fraise avec kiki et à gwash95 qui sont exeaquo

Et la dernière place et pour usibelle avec cayla

Je vous remercie d'avoir participer et toutes mes felicitations aux premiers ( et même aux derniers) comme promis je vais envoyer des cadeaux wamiz, mais à tout le monde car vos photos sont toutes superbe, et il n'y a aussi pas eu tellement de participant !

Utilisateur anonyme

trop chou !

Utilisateur anonyme

Chaton se post a 933 jours