Concours photos !

Clem1606

Salut à tous !!! Aujourd'hui je souhaite faire un concours photo (l'envie m'a prise comme ça !).

/!\ Je demande juste en contre partie que vous fassiez une bise à un de mes animaux.

Tous les animaux peuvent participer ! Vous ne pouvez présenter qu'un seul animal (il peut y avoir deux animaux sur une photo du moment qu'il est précisé lequel participe), vous pouvez poster maximum 4 photos ! LA PLUS BELLE PHOTO GAGNE !

Sur cette photo il doit y avoir :

- Un animal (je précise on sait jamais ^^)

- Soit une fleur, des lunettes de soleil, un chapeau, ou quelque chose qui fait référence à la plage (une piscine, une serviette de plage, un ballon, des brassards, un parasol, un sac de plage, etc...)

Vous préciserez le prénom et la date de naissance de votre animal (parce que je suis curieuse ^^)

LES LOTS :

1 ère place : - Un jouet acheté dans une grande surface (que je choisirais mais vous me direz un jouet pour quel espèce et vos préférences, par exemple : Ah non pas une souris, il/elle en a déjà plein à la maison !) + une bise à chaque animal + un cadeau à chaque animal.

2 ème place : - Un petit porte-clés ou peluche (je verrais ce que je trouve) + 2 petits commentaires + 1 bise.

3 ème place : - 2 petits commentaires + 1 bise à chaque animal + 1 cadeau (sur le site hein !)

4 ème place : - 1 commentaire pour chaque animal + 2 bises.

Pour tous les participants : J'ajoute les maîtres et maîtresse + une bise (valable aussi pour les quatre premier).

IMPORTANT : Les dates où je pars en vacances et donc où je ne pourrais pas vous répondre (sorry !) :

- 6 au 13 août

- 21 au 28 août

Clémentine3

5 réponses
Clem1606

C'est vraiment très joli ce que tu as fait !!!! Nougat est très mignon !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me représente dans ce concours car mon compte a été supprimé.

Donc voilà Nougat né le 24 avril 2016.

Utilisateur anonyme

Voici Lollipop ma femelle greyhound de 4 ans et demie sur une plage de la Gaspésie. Elle est née le 23 novembre 2011 et à été secouru des durs réalités de la course de chien. Elle a été sauvée de la mort par une organisation animale il y a à peine un mois.

Clem1606

Quelle belle histoire ! Elle est très jolie cette petite Lollipop ! ❤

Utilisateur anonyme

Et voici Ganesh, ou Pouik Pouik pour les intimes ! Petit punk mangeur de carottes.