concours photo Tous en boite !! ;)

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde je lance a nouveau un autre concours. Le principe est de mettre des photos de vos animaux dans un carton une boite a chaussure de steak ou autre (exemple avec mes loulous sur les photo).Tous le monde peut y participer ceux qui auront le plus de vote auront aux moins 5 a 6 cadeaux des bizz et une invite

alors bon courage a tous ;)

7 réponses
Usibelle

Rescues
Utilisateur anonyme

tranquille dans son petit carton

Utilisateur anonyme

Moi Kiara et Maïa ♥

Utilisateur anonyme

Voici 2 de mes petits chatons!!! Trop cute!!! ;)

Utilisateur anonyme

Trop chou

Le concours se terminera le 31 octobre donc allez y poster autant de photos que vous voulez tout en étant dans le thème

Utilisateur anonyme

plus personne ???

Utilisateur anonyme

Bon allez je mets une de mes chattes, Tigra, mais je crois bien que ce sera la dernière participation à ce concours 😐