Concours photo chien ~ Un thème une Image

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà ici c'est un concours photo pour chien !

Mais il doit être dans la neige !

Pour moi les cadeaux ne servent à rien donc c'est juste pour les jeux

C'est moi qui choisis le gagnant 😎

Bonne journée

8 réponses
maelfie

Sa va être dure pour moi car sa fait très longtemps que je n'ai plus vu de neige chez moi mais je vais essayer dans trouver une quand même.😁

Utilisateur anonyme

Voilà ma Indy qui déteste la neige, mais surtout le froid 😌

Utilisateur anonyme

(Je me suis trompée d'image)

Utilisateur anonyme

on peut prendre d'Internet ?

Non 👎

Utilisateur anonyme

Merci samiah !

Utilisateur anonyme

voici le chien husky de cet hiver sushi le husky siberien j'espère qu'il sera gagnant

Utilisateur anonyme

=\

Utilisateur anonyme

Ah , je vais attendre le prochain thème chez moi cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas eu de neige , pourtant j'ai avec le sable , les fleures , les poules mais là j'avoue que je n'ai pas ...