Concours de bêtises ouvert à tous !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Je vous propose un petit concours original des plus belles photos de vos animaux pris en flagrant délit de bêtises ! 😝

Le but est de s'amuser et de donner le sourire :)

Votez, commentez et éclatez-vous !!!!

Je vous tiendrais au courant des résultats et "prix" à la fin du concours :)

A toute !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

ok voici diamant qui est aller dormir sur un drat

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment prit en flagrant délit mais c'est ma petite Kiara qui à voulu manger le thon tomate et qui à trempé sa patte dedans, ça à mit trois jours à partir lol ♥

Avec sa tête d'innocente !

Utilisateur anonyme

Haha excellent !! ^^ quelle petite tête d'innocente :p

Utilisateur anonyme

mes deux loulous qui ont fouiller la poubelle pendant que je ranger mes courses

je sais pas si on la verra bien celle ci mais y en un caché a l’intérieur de la boite

Utilisateur anonyme

hihi trop mignon !