Concour photo

Utilisateur anonyme

Bonjour

Concour photo pour vos Loulou ou louloute

Seul règle

- 5 animaux maximum par personne

- pas de photo prise sur internet

- 1 photo par animal

9 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Voici Minette :

...et Fany :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Il sont très mignone

Utilisateur anonyme

J'aimerais participer mais la taille e mes photos fait plus de 3Mo

Je comprend pas ton message

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Il sont très mignone

Merci beaucoup, c'est bien gentil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

je participe avec Fouchic :

Utilisateur anonyme

maelfie

Je participe avec Elfie

Utilisateur anonyme

Elfi , minette et oasis on réussi a me séduire voilà les 3 gagnant

Utilisateur anonyme

T inquiète pas il serait tous magnifique