besoin de conseils [[::applaudis::]]

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un couple de perruche et j'ai deux canari et j'aimerai bien savoir comment faire pour les apprivoiser j'ai besoin de conseils et plus d'informations sur les perruches s'il vous plaît

15 réponses
Analie

Pourquoi vouloir acheter une autre perruche? Si tu en veut une autre, je te conseil d'en prendre 2. Car sinon l'une des trois va ce sentir exclu.

Et pour les sexes, soit tu reprend mâle/femelle, soit tu prend 2 mâles. Mais surtout pas 2 femelles car si il y a plus de femelles que de mâles, tu risque d'avoir des bagarres.

Utilisateur anonyme

Merci du conseil et les canari je me demande si ils sont jeunes aux aussi pour reproduire? Et j'ai la femelle qui a une respiration bruyante la nuit j'ai peur qu'elle soit malade

Utilisateur anonyme

Mon cousin a attrapé un rougequeue noir et il l'a mis dans une cage es que je dois le liberé

Analie

Oui. C'est une espèce sauvage qui doit vivre en liberté a l’extérieur et non dans une cage.

Utilisateur anonyme

Et pour apprivoiser mes oiseaux