Besoin d'aide : Je suis une pet sitter professionnelle secteur Epouville et ses alentours (76)

Les Ami'Maux De Mymy
"Un animal c’est un membre de la famille à part entiére : on l’aime, on le respecte et on le protége." Je m’appelle Myléna, j’ai 29 ans, j’habite à Epouville une petite ville située...

Que vous partiez en vacances, en déplacement ou tout simplement que vous n'aimiez pas laisser votre animal de compagnie à la maison toute la journée, confiez-le à une personne qui aime vraiment les bêtes. En plus de vous proposer des prestations spécialisées, je vous aiderai à avoir l'esprit tranquille.

Voici l'adresse de mon site Internet où vous trouverez les tarifs de mes prestations : https://www.lesamimauxdemymy.com

Ou sur ma page Facebook : Les ami'maux de Mymy

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : lesamimauxdemymy@gmail.com ou via *********.

" Les ami'maux de Mymy "