Berger Allemand opération coxarthrose

Smk440

Bonjour à tous, moi et ma famille avions acheté un chiot de berger allemand à poils long il y a quelques mois. Kaïla est très gentille, mignonne et nous sommes très attachés à elle. Elle souffre de fortes douleurs aux articulations et aucun traitement n'est possible. Le vétérinaire à dit qu'elle souffrait de coxarthrose et qu'une opération est nécessaire. Mais celle ci est très coûteuse : 7.500 €, nous pourrons jamais nous permettre ce genre d'opération. Merci de votre compréhension et de votre aide. Vous pouvez faire des dons sans limite de paiement. Aidons Kaïla à vivre ! J'ai fait une cagnotte sur GufundMe voici le lien pour ceux qui veulent participer :

https://gofund.me/c1bb116c

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Mettez le devis d'opération car comment croire si cela est vrai...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "