Aujourd'hui est mon anniversaire...alors...

Utilisateur anonyme

Coucou !

Aujourd'hui ( 02 Aout),est mon anniversaire ! 👌

Alors ,vous pouvez me dire toutes sortes de vos problèmes ,idées.....

Et je vais vous répondre ,en disant la solution ,avis sur l'idée...

Cordialement ,

8 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Sara et bon anniversaire , mais surtout bonnes vacances .bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

Merci !!^^

Avatar21

Euh je vois pas l'intérêt de ce post à part vouloir se faire souhaiter son anniv' 🙄 !

Utilisateur anonyme

+1 Avatar... aucun rapport avec les animaux...

Utilisateur anonyme

et?? les forum c'est pas forcément pour les animaux (ok c'est wamiz mais, la c'est un forum)

Joyeux Anniversaire en retard de 12 jour ;)

Utilisateur anonyme

Merci à vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce sujet a été déplacé dans la catégorie appropriée : Bla bla bla.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

bravo Kahina69120, bonne réponse!