APPEL A TÉMOIN : les animaux au travail

Tardisgirl
  • La rédac'

Vous emmenez votre chien au travail ?

Votre histoire nous intéresse !

Venez nous raconter si grâce à lui, tout le monde vous adore (ou pas !) et nous parler du bénéfice que vous en retirez chaque jour ! Nous pourrons partager votre témoignage dans un futur article dédié aux animaux en entreprise :)

On vous attend sur notre boîte mail : contact@wamiz.com

Merci !

1 réponse
Mohcine
Militaire retraité des forces armées royales de cadre sous officier et de grade d'adjudant chef mes Fidèles amis sont mes chiens de race Berger belge malinois

Se sont deux berger belge malinois un malle et une femelle respectivement nommés tchiko et ritta je suis membre depuis 2011 a l'époque j'ai pas de chiens mes j'ai adopter les deux depuis novembre 2019 et j'ai toujours aimer mes chiens braves .

" Hannibale "