Aider pour un vote ( Bonne cause )

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je participe à un concours photo sur Kingpet et j'aurais besoin de vous pour m'aider a gagner ...

Si vous pouvez voter 3 fois svp sur le profil Orion :

https://www.kingpet.fr/chien/4374996682500932-Orion/

Si je gagne :

Je donnerais une parti de argent à LPA de ma commune ou acheter plein de jouer pour LPA et aussi pour acheter plein de cadeaux pour Orion.

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai essayer mais il faut Facebook donc je suis désolé, bon courage ✌

Utilisateur anonyme

Pas de souci ... Merci pour ton soutien Missyhorsy :)

Usibelle

fait

Utilisateur anonyme

fait ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Saloméhautier et Usibelle

Tania28700

Pas fb désolée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pas grave Tania28700

Usibelle

refait