Adopter un chat

Evebuff48

Bonjour

Je souhaite adopter un chat

Auriez vous une race à me conseiller pour un chat d’appartement sachant que la journée je suis absente 6 heures environ

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Un chat européen :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Evebuff48

Le norvégien cela pourrait correspondre?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La vie en appartement convient à la plupart des chats, qui s’accoutument facilement d’un foyer douillet sans accès à l’extérieur s'ils y sont habitués tout petit. Cependant, il existe des races plus prédisposées que d’autres à apprécier la chaleur d’une vie entre quatre murs.

On peut citer par exemple le persan, chat d'appartement par excellence, mais aussi le british shorthair, le munchkin, le sphynx, le bleu russe, le sacré de birmanie, le ragdoll, le chartreux, le maine coon ou le chat européen. Ce sont des chats relativement calmes qui aiment leur vie paisible et routinière.

J'espère vous avoir renseigné,

Belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "