Cochon d'inde en fin de vie

J_O
J_O

Bonsoir,

Pour faire simple un de mes cochons d'inde est vraiment mal en point. Je l'ai emmené chez le veto lundi dernier, on a commencé le traitement mais ça n'a rien changé. Ça a même empiré. Il est totalement prostré, ébouriffé et ne mange plus du tout. Il est en fin de vie c'est tout. On en parlait avec ma mère et elle a évoqué l'idée de le faire euthanasier. Je n'aime pas le voir souffrir comme ça.

Voilà j'avais juste envie d'en parler 

 

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour je suis vraiment désolée pour vous, en effet si le chon n’a aucune chance et qu’il souffre le mieux serait de la laisser partir. Vous pouvez en parler avec le vétérinaire pour avoir son avis. Bon courage 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

J'ignore quel âge a vôtre cochon d'inde et ce qu'il se passe exactement, mais personnellement je vous encouragerai à voir en urgence un autre vétérinaire qui pourrait éventuellement vous donner un autre diagnostique et l'aider réellement. :/

Je me souviens avoir eut un mauvais véto avant, il faisait clairement pas bien son boulot et depuis que j'en ai changé le nouveau sait ce qu'il fait, il sait quoi identifier et comment, on peut lui poser toutes les questions pour avoir des explications claires et précises... c'est à la fois rassurant pour moi et pour mes animaux qui auront toujours de très bons soins. :)

Je suis désolé que vôtre petit aille mal, je vous souhaite sincèrement bon courage à vous deux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?