Gestation chatte

Tifanny56
Tifanny56

Bonjour, j'ai recueilli il y a presque 1 an une petite chatte abandonné. Nous l'avons fait voir par un vétérinaire+ vacciné. Selon le vétérinaire elle n'avait que 3 semaines environ... Malheureusement malgré que nous prenons bien soin d'elle nous n'avons pas pris le temps de stériliser elle ne sortait pas de la maison.. mais il a fallu d'une fois où deux... (il y avait énormément de mâles autour de la maison) nous pensons donc qu'elle est gestante mais nous ne pouvons déterminer son terme... Elle prend pas mal de ventre mais nous avons peur de ne pas être là quand la mise a nas se présentera. Est ce que vous pourriez me confirmer avec les photos ci jointes qu'elle est bien gestante ?

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Le plus sur si vous voulez savoir si elle est bien gestante c'est d'aller faire une écographie chez un vétérinaire. 

Citer
Tifanny56
Tifanny56
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Je confirme que ce serait bien de voir un vétérinaire pour une petite inspection, voire une écographie. :) Cela vous permettra de savoir si elle est bien enceinte (ou juste grosse prise de poids, ça arrive), mais aussi combien de petits il y aura afin de tout préparer au mieux pour tout le monde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?