Porte-bonheur? My ass...

Ce matin, je me lève, je sors de mon lit, je pose mon pied gauche par terre dans l'espoir de trouver mon chausson à taton et paf, Albert avait fait une crotte pile-poil à cet endroit....

Merci albert!

Du coup, en prenant mes cigarettes au bureau de tabac, j'achète 2 CASH, en me disant que ça allait peut-être me porter chance mais non , rien ! Même pas 10€ pour me rembourser ! 

Albert, tu sers à rien!🤣🤣🤣 (lol)   

7 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais c'est le pied droit qui porte bonheur!🤣 En plus, se lever du pied gauche, mais c'était sûr en fait!😂 💩

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Oui, le pied gauche c'est la poisse et la mauvaise humeur haha! xD

Citer

Alors oui c'est vrai qu'il y a quiproquo mais c'est involontaire ! 

Un mélange de deux expressions : se lever du pied gauche, ça ne porte pas malheur mais ça veut dire qu'on est de mauvaise humeur, en France en tout cas.

Par contre au Canada, je ne sais pas mais en France, quand on marche dans une crotte du pied gauche, on dit que ça porte-chance, d'où mon sujet débile..

Mais du coup, quand on se lève du pied gauche dans une crotte, ça met de mauvais poil et en plus, ça annule la chance...🤣🤣.

Sinon, plus albert (sans pedigre) grandit et plus je me dis que il a de l'epagneul c'est sûr mais sûrement aussi un peu de beagle, au moins au niveau de sa morphologie mais pas du pelage. Par contre son frère que j'ai eu aussi pendant quelques jours , a mon avis, il doit clairement tirer vers le beagle, parce qu'en plus de la couleur, il n'a pas le cou redressé comme un épagneul .

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Ah? Je croyais que marcher dedans du pied gauche portait malheur! :o J'ai du confondre avec "se lever du pied gauche" en effet.

Vous auriez une photo de vôtre chien? (je n'y connais rien mais je suis curieux de voir le coupable haha)

Citer

Quand je l'ai eu, la dernière photo, il faisait la moitié de mon oreiller qu'on voit derrière. Aujourd'hui, il est plus gros que l'oreiller, oreiller qui d'ailleurs n'existe plus parce albert l'a mangé 🤬

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Il a l'air adorable! xD Mais aussi un peu dévastateur...

C'est amusant de voir qu'un chat jouait avec lui, c'est aussi le votre? Ils ont grandis ensemble?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, Yuna a plein de chats ;) 

Je pensais que c'était le pied droit (dans la crotte) qui portait chance? bah, de toute façon, ce ne sont que des superstitions... 

Ah oui, forcément du coup qu'il est plus grand que l'oreiller si l'oreiller n'existe plus XD ça grandit vite, ces petits chiens!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?