Déjà 3ans…

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Coucou ! Aujourd’hui ça fait 3ans qu’on a eu Sally, elle a bien grandi cette petite chienne qui a eu de nombreux problèmes de comportement (avec les gens, les chiens, les chats) et pourtant on ne pourrait pas rêver d’une chienne plus attachante, pleine de joie de vivre et d’amour. Malgré ses défauts, elle reste ma meilleure amie. Pour l’instant tout va mieux, elle saute moins, balades lâchées, plus de problèmes avec les autres chiens même les jack russel ! Espérons que ça continue encore longtemps et à aller de mieux en mieux, merci Sally. 

Quant elle était chiot: 

maintenant: 


 

8 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Oh, c'est exactement le type des deux chiens dans l'animalerie dans laquelle j'achète certains trucs! Ce sont les chiens de la gérante et ils adorent les visiteurs (ils ont tout deux reconnu mon meilleur ami et ont eut leurs séances gratouilles et câlin, c'est adorable). Je garde mes distances parce que je n'ai jamais été trop à l'aise avec les chiens, mais ça reste sympa de les voir autant en pleine forme et en joie!

Mais du coup ce type de chien sont toujours noirs? (ça fait peut être 5 ou 6 que j'en vois qui sont exactement identiques)

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Les staffie peuvent être bringé, noir, fauve, blanc et noir et blanc. C’est vrai que ce sont des vrai boules d’énergie et d’amour mais le problème c’est que les gens prennent souvent peur quand un bulldozer avec une tête de pitbull leur fonce dessus 😅. Pourtant c’est vraiment des chiens hyper affectueux mais ils restent protecteurs (des gens bourré sont rentrés dans le jardin la nuit, elle les a poursuivi jusqu’à ce qu’ils soient sortis)

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Ah ça, le côté bulldozer en effet, je l'ai bien remarqué haha! Mais c'est vrai que ceux que j'ai croisé étaient toujours "fonce dans le tas" mais pas dans l'abus, ils sautent pas en mettant les pattes si ils ont pas le feu vert (contrairement à d'autres dont je me méfie encore davantage).

C'est marrant, elle était élevée comme chien de garde ou ça été juste instinctif?

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ceux qui n’apprennent pas trop à gérer leurs émotions sont parfois dans une telle émotion qu’il ne respecte même plus les codes canin par exemple (Sally était comme ça pendant un moment). Dans ces cas là ils peuvent blesser des animaux/enfants car ils ont un côté très brute. Et non elle fait ça naturellement, par exemple une vache était hostile et nous fonçait un peu dessus (ils y avait des barbelée heureusement) et elle s’est mis devant moi et lui a gueuler dessus. Ou quand on se tape avec ma sœur elle nous sépare (elle saute sur celle qui tape et l’emmène ailleurs mais sans mordre) par contre même si elle protège, dans la rue à moins qu’il y ai vraiment un problème elle n’a pas le droit de se montrer hostile. 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon anniversaire sally ! ou plutôt bon caniversaire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Eh bien, sacrée Sally! Elle a l'air très impliquée dans la vie familiale, c'est génial. :)

D'ailleurs en effet, bon anniversaire à elle!

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonne fête Sally! Magnifique chienne et elle a l'air adorable malgré ses quelques petits problèmes♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Merci 😊. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?