aboiement absence

jmichel
jmichel

Bonjour, nous avons adopté depuis 1 mois un pinscher nain qui a 4 ans, il aboie quand on part, les voisins commencent à se plaindre

5 réponses
jmichel
jmichel

i

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, dans ces cas là ça peut être qu’il a peur donc il faut revoir la solitude 

Citer
jmichel
jmichel

Oui , il vivait avec d'autres animaux il y avait toujours du monde, donc je l'habitue tout doucement, 5, 10,  15 ,  20 mn je suis jamais aller au delà, il feulait un peu au départ et hier il s'est mis à japper, pourtant je le sors beaucoup

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez lui donner de quoi s’occuper, un kong avec de la pâtée dedans, sabot, oreille, corne, nerf…

Vous pouvez aussi vous faire aider par un éducateur, ça coûte un peu d’argent, mais normalement le problème devrait être plus rapidement réglé.  (attention tout de même., si l’éducateur vous propose de mettre le chien dans une cage, c’est que c’est pas un bon) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Je rejoint ce que dis Kikaah, et j'ajouterais qu'une technique qu'on utilise chez nous lorsque tout le monde s'absente, c'est aussi de lancer la radio et la programmer sur des émissions ou de la musique. :) Pas besoin de mettre le son fort mais ça simule un échange et une présence dans la maison. Peut être que ça pourrait aider?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?