poil du chien

vodkatheaussie
vodkatheaussie

Bonjour! J’ai actuellement un petit chiot berger australien, de 7 mois,  bi colore ( noir et blanc). J’ai pu voir aujourd’hui des poils en dessous des poils blancs et marrons clairs en dessous de la queue sur tout le long. Elle ne l’es avait jamais eu au paravant ils sont apparus il y a peu. Savez vous s’il s’agit d’un changement de couleurs sur cette zone ? car je sais que c’est assez fréquent chez les bergers australiens, ou s’il s’agit d’autres choses ? Car ils deviennent de plus en plus visibles. 

Je vous met une photo d’elle pour que vous puissiez voir son poil noir. J’ai pu constater ça avec le vent et ils sont vraiment très présent à la queue.

Dans l’attente d’un retour 😊

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Ce phénomène est tout à fait normal ! La robe d'un animal évolue avec le temps. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Tout à fait, en grandissant et avec le changement des saisons et donc la mue, la couleur du poil évolue. Bon un chien noir restera noir et un chien blanc restera blanc mais quelques nuances et reflets peuvent apparaître. 
Et pour le plaisir voilà ma chienne qui a évolué comme un Pokémon ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?