Les petites folies de vos animaux?

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Je me suis dis que ça pourrait être amusant de se raconter un peu les petites choses étranges, inhabituelles ou inexpliquées de nos animaux en général!

> J'ai un chat par exemple, Crapule, qui remonte toutes les serpillères du garage jusqu'au salon en miaulant pour nous appeler dès qu'un de nous s'absente. C'est à la fois curieux et amusant parce qu'il y a pourtant pleins de choses plus légères à transporter. Ca peut aller du petit mouchoir aux chaussettes, à ses propres balles mais NON. Ce sont les grosses serpillères qu'il ramène (et une fois un tapis)! Parfois on peut trouver toute une lignée de 5 à 6 serpillères tout le long du couloir aussi. (et ce n'est clairement pas une indication pour nous demander de nettoyer puisque c'est propre!)

C'est aussi un très bon ninja pour son art de dissimulation...

Et vous alors?

4 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette adore faire du vélo! Je crois que c'est difficile de faire plus étrange ^^'

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Du vélo?! Mais comment c'est possible? xD Elle allonge ses petites pattes ou c'est un ancien jouet pour enfant?

Citer
Neva
Neva

Avec ou sans les petites roues  ?  😂

Je n'ai rien de spécifique à raconter concernant mes chats mais j'ai connu un chat fetichiste où j'habitais avant. Dans la résidence beaucoup se plaignaient de la disparition des soutifs sur les sèche linge dont moi aussi, nous commencions même  à suspecter le jardinier quand on a pris le coupable sur le fait à notre grand étonnement, c'était le gros matou d'un voisin  ! Du coup plus de soutifs à sécher mais il devait avoir une belle collection le gros Cassis, nous avions bien ri au final mais après une période de petit malaise tout de même. Il devait les cacher on ne sait où mais il ne les ramenait pas chez lui d'après ses maîtres

 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Wow, c'est vrai que c'est hyper spécifique comme recherche! Haha! Ce matou devait s'être fait un nid douillet de coussinets peut être? xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?